Ma déontologie
Je suis coach en développement personnel certifiée depuis 2017. Mon besoin vital d'aider les autres m'a conduite à me lancer dans des études de soins holistiques. C'est à dire qui prennent en compte aussi bien le corps l'âme et l'esprit . J'ai démarré ce parcours début 2020.
- praticienne en médecine ayurvédique (en cours )
- naturopathie holistique ( en cours)
- thérapie quantique ( certification obtenue en octobre 2020 )
- Professeur de méditation : pratique accrue depuis 15 ans examen de professeur en cours
ces diplômes sont certifiés par des organismes internationaux :
- L'IPHM ( Internationnal Practitioners of Holistic Médecine)
- le CMA (Complementary Medical Association°
- CPD (centre of CPD excellence)
Déontologie :
Les soins énergétiques par la thérapie quantique sont compatibles avec n'importe quel traitement médical allopathique classique mais ne le remplacent en aucun cas !
Je n'émets aucun diagnostique médical et n'interfère pas dans la relation avec les personnes du corps médical qui vous suivent.
Une séance débute par une anamnèse et se fait toujours habillé et dure entre 1h et 1h30
les soins réduisent le stress et procurent un état de relaxation.
Aucun praticien ne peut prévoir avec certitude les effets positifs du soin sur un receveur donné car chacun réagit à sa façon.
J'assure la qualité de l'énergie er de l'information/intention que je transmet rien de plus ni de moins en toute humilité.
Vous utilisez ensuite cette énergie et cette information mise à votre disposition en auto guérison, votre foi en la pratique est donc primordiale.
MISE EN GARDE : LES SOINS HOLISTIQUES N'ONT PAS VOCATION A REMPLACER VOS TRAITEMENTS ALLOPATIQUES
VOUS DEVEZ CONTINUER A VOUS FAIRE SUIVRE PAR VOTRE MEDECIN QUI LUI SEUL POSE DES DIAGNOSTIQUES ET DECIDE DE VOS TRAITEMENTS MEDICAUX
TOUTES LES MEDECINES HOLISTIQUES VIENNENT EN SOUTIEN FORMIDABLE DE VOTRE TRAITEMENT ALLOPATIQUE CEPENDANT ELLES NE DOIVENT EN AUCUN CAS S'Y SUBSTITUER
Pratiquante moi même de méditation transcendantale depuis plusieurs années, de la pratique de la compassion et de la bienveillance envers les êtres à travers les cours de l'application de Mathieu Ricard et de la pratique de bouddhisme, mon intérêt pour la méditation n'a cessé de croître et c'est naturellement que j'ai eu envie d'enseigner les autres à atteindre un nouvel état de conscience. Afin de renforcer la légitimité de ma longue pratique pour enseigner, je suis des études de professeur de Méditation et je serai très prochainement diplômée.
Les diplômes de professeur de méditation, de praticien en médecine ayurvédique et en naturopathie sont certifiés par ces organismes internationaux
Je suis diplômée de l'école française de coaching agréée par la fédération française de coaching EMCC
Les activités autour du monde subtil et de la médiumnité ne sont pas réglementées.
Comme il n'existe pas de déontologie j'en ai une qui m'est propre. Elle est la suivante : Tout ce qui est dit reste confidentiel et vous pouvez compter sur ma TOTALE discrétion.
Je garantis le sérieux et la sincérité dans chacun de mes échanges.
Ma légitimité sur ce thème est celle de mon éthique et de cette capacité subtile découverte à l'âge de 7 ans , je ne l'ai pas choisie, elle s'est imposée à moi et l'expérience de ma propre évolution personnelle et spirituelle, je suis déclarée aussi à l'ursaaf pour cette activité mais en activité accessoire et non principale , de ce fait , je n'utilise cette faculté que sur demande expresse pour aider les gens qui en ont réellement besoin et si une autre de mes prestations n'est pas plus adaptée à leur cas. Je me réserve aussi le droit de refuser une demande de consultation qui ne correspond pas à la description que j'ai faite de cette faculté dans l'onglet concerné c'est ainsi que je vois l'intérêt d'utiliser un don.