Bienvenue dans ma passion

Ici vous découvrirez  les MALAS  uniques de ma création.

Il seront proposés un à la fois à la vente. Les modèles qui seront présentés dans cet onglet ne seront plus disponibles puisqu'ils auront déjà été vendus. Aucun modèle ne sera fait 2X.  Il faut aller sur l'onglet boutique de l'âme pour voir ce qui est en vente actuellement. 

Ici vous découvrirez  les Pentacles que je réalise. 

Ces pentacles seront commandables uniquement en envoyant un message privé sur la page facebook boutique de l'âme car il est nécessaire de me fournir des informations personnelles. En effet chaque pentacle  porte  le prénom en lettres sacrées de la personne ainsi que sa date de naissance.

Pentacles

Protection

PENTACLE DE PROTECTION Ref : PPROTEC 94 euros
PENTACLE DE PROTECTION Ref : PPROTEC 94 euros

Pentacle  Modèle Protection

Ce pentacle est réalisé sur papier parchemin entièrement à la main  et à l'encre de  chine. 

Ce pentacle m'a été inspiré au cours d'une méditation profonde au cours de laquelle j'a eu un contact médiumnique avec l'abbé Julio et un grand maître bouddhiste. 

L'abbé Julio m'a indiqué quel type de pentacle je pourrais créer sachant mon intérêt tout particulier à la protection des personnes. Ces pentacles ne sont donc pas des copies des siens mais il y a des signes qui sont similaires, mais ils sont le résultat de l'analyse que j'ai tiré de  ses conseils et le résultat de ma création, ils se distinguent aussi par l'inscription du prénom de la personne à protéger  en lettre sacrées ainsi que de sa date de naissance et d'une cérémonie secrète qui dure plus d'une heure,  résultat de cette méditation avec l'abbé et le maître bouddhiste). Ce pentacle de protection est donc particulièrement puissant et réalisé spécialement pour une personne. Le maître bouddhiste en parfait accord avec l'abbé Julio m'a fait des révélations, je garde son nom secret car il fût assassiné pour sa mission sur terre. Il m'a dit  que dans le monde éthérique les personnes ayant accompli leur mission sur terre sont sur le même niveau de plan astral sans distinction de religion, puisque ces maîtres ascensionnés ont pu réalisé leur mission en appartenant ou non à une religion. Une fois dans le monde éthérique chacun se rend compte que la religion qu'il a pratiqué ou même s'il n'a pas eu de religion n'aura été que le choix qui l'aura fait dans l'incarnation qui lui aura permis d'accomplir sa mission. Tout est question de choix et de libre arbitre. Peu importe le chemin ce qui compte c'est la destination. Ce qui compte c'est de comprendre la seule chose que le divin attend de nous. 

Je pratique les enseignements que je reçois uniquement directement de ces maîtres ascensionnés et des guides de lumière.  Tous les êtres de lumière ont des choses à vous apprendre qu'ils soient des êtres jamais incarnés sur terre comme les archanges ou qu'ils soient des maîtres ascensionnés ( c'est à dire des âmes ayant fait le choix de venir accomplir une mission sur terre et qu'importe qu'elles aient appartenu à une quelconque religion ou qu'ils n'en aient pas eu , la seule chose qui va compter au moment du bilan c'est ce qu'elles auront  fait sur terre, il n'y aura pas de religion dans l'au-delà). Par exemple, ce qui compte dans la vie de Jésus Christ ce n'est pas ce que la religion en dit ou en fait c'est ce qu'il a accomplit et c'est exactement la même chose pour Bouddha et les autres.