Guidance

Vies antérieures

 L'énergie ne peut mourir donc notre esprit ne disparaît pas avec la mort. 

Puisque l'esprit est capable d'effectuer sa sortie du corps physique et qu'il survit à la mort il peut aussi se réincarner ultérieurement dans un autre corps. Nous vivons donc plusieurs vies.

ATTENTION il ne s'agit pas  par  jeu, par effet de mode ou par caprice d'aller chercher ses vies antérieures. La  norme c'est le voile de l'oubli qu'on nous met à la naissance depuis l'au-delà afin de nous permettre d'évoluer dans  un nouveau corps. Nous oublions nos vies antérieures. Nous devons donc vivre ici et maintenant ! Il est donc mieux de s'abstenir  si nous  n'avons pas une raison valable de  faire ce genre de quête qui pourrait nous ramener à des souvenirs très violents. Cependant il est  des cas où consulter un spécialiste qui cherchera dans vos  vies antérieures le moyen de lever des blocages,  car  vous avez déjà  pratiquement tout  essayé  mais que vous renouvelez sans cesse les mêmes schémas d'échec,  sera une aide précieuse qui peut  changer  votre vie et faire évoluer votre mission sur  terre.

Exemple vous  pouvez avoir un don ou un talent ou quelque chose qui vous tient à cœur que vous  voulez réaliser  dans votre vie mais  quelque chose vous y empêche, des peurs,  des croyances limitantes.......cela peut venir de votre éducation , de votre enfance mais aussi d'une vie antérieure. 

A ce  stade  je peux  vous  venir  en aide en allant  chercher avec vous  la  solution dans  une vie antérieure. Sur votre demande expresse auprès des gardiens des mémoires. 

Les annales akashiques sont pour moi l'outil le plus puissant du monde subtil. 


Article que j'ai redigé sur ma page facebook : 


Retour sur les annales akashiques : 


Mémoires intemporelles de l'univers qui se trouvent sur un autre plan . 

Exactement sur le plan éthérique DONC SACRÉ 


Qui dit lieu Sacré dit à aborder avec le plus grand respect

Il y a un rituel à respecter.


1. Comment accéder à  ces annales akashiques ? 

2. Pourquoi y accéder ? 

3. Les règles 


1. Nous sommes nous au plan physique donc pour y accéder il faut placer sa conscience au plan éthérique hors de la matière 


Plusieurs méthodes permettent de parvenir à cela 


La méditation , l'hypnose par exemple.


2. L'utilité est de lever des blocages. Résoudre des noeuds karmiques, se libérer des karmas négatifs 


3. Si vous tentez de le faire seul ou sous hypnose  : 

Quand vous serez arrivé à  un état de conscience en dehors de votre corps, à un niveau plus subtil prenez garde lorsque vous arriverez devant la porte d'or de demander aux gardiens l'autorisation d'aller visiter vos propres annales et de leur en expliquer le motif. S'ils donnent leur  accord, un être de lumière viendra vous chercher et vous pourrez entrer pour recevoir les informations qui défileront devant vous ....vous revivrez des émotions et des souvenirs uniquement utiles à votre évolution ou à votre mission. Pensez bien à fermer virtuellement ces infos afin que personnes ne tente d'y accéder sans votre accord. 

Si vous allez voir quelqu' un qui comme moi communique avec le monde subtil car vous n'arrivez pas à faire cette expérience de la conscience hors de la matière,  assurez vous qu'il vous fait bien dire certaines choses à haute voix ! sachez  que nul ne peut aller dans vos annales akashiques sans autorisation expresse sans violer les lois sacrées et nul ne peut divulguer publiquement ces infos. Cette séance doit donc se faire dans la plus stricte intimité vous et le praticien ...soit en face à face soit en caméra il doit  vous voir ! sachez que ce n'est pas possible par téléphone. J'ai entendu beaucoup de choses aberrantes sur la question. 

Sachez que les personnes pouvant aller dans les annales akashiques réellement sont peu nombreuses elles doivent avoir la  capacité à entrer sur un autre plan que le plan physique,  être medium n'est donc pas suffisant en l'espèce. Il faut avoir accès aux êtres de lumière en méditation PROFONDE.

Je pense que les personnes qui pratiquent sans respecter les  critères que je vous ai indiqués vous font courir plusieurs riques que je me dois dans le cadre de mission porter à  votre connaissance. 

Ces personnes peuvent tout simplement être médium mais communiquer uniquement avec le bas astral qui se joue d'eux qu'ils en soient plus ou moins conscients d'ailleurs donc vous mettre à l'exposition de ces êtres torturés et vous apporter des informations erronées ou perturbantes plutôt qu'aidante. 

Voir carrément des apprentis sorciers ou des escrocs. 

Le bouche à oreilles et votre bon sens doivent être vos alliés. De même que de demander à votre ange gardien de vous fournir l'intuition qui vous guidera vers la bonne personne. 


Partages recommandés 

Copie coller interdit car je rédige personnellement mes articles avec coeur, amour et bienveillance pour l'évolution personnelle de tous. J'apprends moi moi-même tous les jours du plan subtil merveilleux qu'est celui de la source. 



Noeuds Karmiques

Cas où  plusieurs personnes  qui n'ont pas réglé un problème ou atteint un but  dans une vie antérieure, se retrouvent  dans une autre vie pour évoluer. 

On  constate des blocages, des conflits quasi inexpliqués avec ces personnes ou à l'inverse une attirance immédiate, une intimité et une complicité  créée en un rien de temps , voire encore une impression de  déjà vu ou vécu.

Aller chercher la compréhension dans une vie antérieure est là aussi justifié et utile à notre KARMA 

Communiquer avec son ange gardien et ses guides

Ce sont  des  techniques simples sur lesquelles je peux vous guider en consultation,  vous pouvez également suivre ma page  facebook : Dêvi Voyante médium où  j'aborde ces différents thèmes lors des conférences gratuites