Conseils

Conseils · 07. février 2021
Bienfaits de l'ananas
L'ananas contient du manganèse, qui agit comme cofacteur de pusieurs enzymes. De la vitamine C, vit B1 et B6 . L'ananas est anti-inflammatoire, antithrombotique. Nous parlons exclusivement de l'ananas frais bien sûr. La bromélaïne qu'il contient est plus élevé dans son coeur que l'on jette en général. Après avoir récupéré le tronc central mettez le dans le smoothie à la centrifugeuse. La bromélaïne est un anti inflammatoire naturel ! Allié minceur
Conseils · 07. février 2021
Salade haricots azuki ananas
Comme les autres légumineuses l'azuki est excellent pour notre santé. L'azuki contient beaucoup de vitamines du groupe B. Facilite la digestion, excellent pour la flore intestinale. Favorise aussi l'élimination des toxines. Il combat la fatigue grâce à sa teneur en oligo-éléments, protéines, fer, magnésium. Regardez l'exemple de cette salade pour les proportions. (310 Kcal or 100 g) comme les céréales les légumineuses doivent être consommés en petite quantité.
Conseils · 07. février 2021
Bienfaits  des céréales complètes
Consommez exclusivement des céréales complètes naturelles et non modifiées ou transformées. Riz brun, sauvage, rouge, amarante, sarrasin, boulgour, millet, quinoa etc... Leur principal avantage est leur teneur en fibres, nutriments et glucides de qualité. Les céréales complètes sont un allié incontournable d'une alimentation complète . Cependant attention il faut toujours les consommer en quantité très inférieure par rapport aux légumes et fruits . Voir photo