Praticienne théraphie quantique certifiée

La théraphie des énergies

Tout n'est qu'énergie
Tout n'est qu'énergie

Les thérapies quantiques et énergétiques partent du principe qu'un blocage psychosomatique ou une maladie, a  ses racines dans un évènement traumatique originel, qui a été enregistré dans nos cellules jusqu'à nos différents corps d'énergie.

Cette thérapie permet  d'adresser aux particules des cellules destinataires, les structures d'information qui en corrigent le code erroné par un ré-information des particules  qui les constituent,  cela permet de ramener l'organisme à son point d'équilibre , restaurant l'unité corps-âme-esprit.

 

Le  corps humain possède un  champ d'énergie appelé  champs morphique, c'est un réseau structuré et complexe formant un tout. Il contrôle l'information et la redirige vers différent endroits du corps. 

Ce  champs contrôle l'information, qui se dirige vers les  différents  champs  subsidiaires du  corps. Il y en a plusieurs à l'intérieur comme à l'extérieur du corps, ils forment intrinsèquement un tout holistique, une  sorte  de  version  scientifique  de  l'aura 

 

LE GRAND PRINCIPE DE LA THERAPIE  QUANTIQUE  est que  notre façon de  vivre et  d'être dépend de  l'énergie et de l'information transmises à nos  cellules.

 

En thérapie quantique on va pouvoir travailler  différents  types  de  mémoires 

- les mémoires liées au passé  ( transgénérationnelles, parentales)

- les mémoires relationnelles enregistrées par le corps mental (liées au positionnement  de  soi et des relations avec l'environnement)

- les mémoires enregistrées par le corps physique, les organes, les cellules ( les maladies psychosomatiques, les évènements post traumatiques  physiques et psychologiques, les dépendances)

 

Les  lois  de  l'énergie  :  

on distingue  3 phases pour appliquer une thérapie énergétique, correspondant aux lois de l'énergie

1. ELIMINATION  des  déchets du corps et nettoyage énergétique des mémoires pour revenir à l'expression de l'être

2. REGULATION énergétique et sortie des  stases empêchant la circulation des énergies

3. ASSIMILATION par ouverture de la conscientisation et le changement de source

 

Les soins en thérapie quantique se réalisent aussi bien au cabinet qu'à distance sur  une photo  de la personne,  en pied  en  ce  qui me  concerne.

 

Nos pensées et  intentions peuvent se propager à la vitesse des ondes  scalaires pour  soigner. 

 

re-connexion quantique avec les 5 solides de Platon

Je pratique le soin de  re-connexion quantique par les solides de Platon.

Les  solides de Platon sont issus de la géométrie sacrée, genèse de la vie, ils portent la synthèse du nombre d'or et permettent de reconnecter la personne à l'intelligence de l'univers.

Le soin avec les solides de Platon augmente le taux vibratoire et optimise par ce biais le plan physique, mental et émotionnel.   

Les  solides de Platon relient les chakras à l'énergie universelle. Ils renforcent le corps de lumière ce qui a pour effet de réactiver les cellules et de les libérer de leurs mémoires. 

 

Reconnexion quantique 5 solides de Platon
Reconnexion quantique 5 solides de Platon

Outil puissant sur l'ensemble des corps subtils.

Avec cet outil je peux aussi bien travailler sur photo à distance qu'au cabinet. 

Je  travaille sur  toutes les mémoires 

 

- les mémoires liées au passé  

                    ° Mémoires anniversaires, familiales, transgénérationnelles et  Karmiques

Se  débarasser  des  croyances  et peurs  primitives, karmiques héréditaires ou acquises

- les mémoires relationnelles enregistrées par le corps mental (liées au positionnement  de  soi et des relations avec l'environnement)

se libérer du besoin de reconnaissance 

- les mémoires cellulaires

                      ° enregistrées par le corps physique, les organes, les cellules ( les maladies psychosomatiques, les évènements post traumatiques  physiques et psychologiques, les dépendances)

Comment cela fonctionne ? 

Toutes les particules qui composent l’énergie et la matière adoptent l’une de ces formes.
Les solides de Platon sont les seuls figures géométriques à trois dimensions qui possèdent les caractéristiques suivantes : toutes leurs arêtes sont égales, toutes leurs faces ont la même surface, tous leurs angles sont égaux, et ils s’inscrivent parfaitement dans une sphère et dans un cube.

Chaque solide possède ses propres caractéristiques et correspond à un corps particulier: physique, énergétique, émotionnel, mental et astral.
Comme une couleur, un son et un élément leur sont associés, on peut créer des accords vibratoires pour soigner les corps dont les configurations énergétiques sont déformées par le conditionnement


Les formes géométriques parfaites que sont les solides de Platon émettent des vibrations (ondes de formes), qui, associées aux couleurs, aux sons et aux éléments, peuvent par résonance rectifier nos structures subatomiques, atomiques, moléculaires et cellulaires de mêmes configurations et de déloger l’énergie cristallisée dans les différents corps, ce qui la fait remonter à la périphérie du corps physique sous forme de courbatures, douleurs, émotions, croyances, irritations de la peau etc.

On peut libérer les énergies négatives, peur, fatigue, douleur…. afin qu’elles se transforment dans notre structure énergétique.

 

Au  cabinet  j'utilise DANS MES PROTOCOLES  DE  SOINS  QUANTIQUES  des  solides  en  Crystal  de  Roche,  à  distance  en  Améthyste,  j'ai  besoin  d'une  photo  EN PIED sur  feuille  A4

 

 

Divers protocoles de thérapie  quantique

J'adapte  le protocole  en  fonction  de la personne  et  de  ses  attentes 

je  travaille les  énergies  avec  :

- les  solides  de  Platon  

- la méthode  des  2  points  de Richard Barlett

- les combinaisons chiffrées de guérison  de  Grabovoï (scientifique  Russe de Génie, clairvoyant, guérisseur et  maître. Il  démontre  par sa théorie , comment par la conscience  de l'âme  on peut créer toute matière parfaite )

 

conduite d'une séance et déontologie

Les soins énergétiques par la thérapie quantique sont compatibles avec n'importe quel traitement médical allopatique classique mais ne le remplacent en aucun cas ! 

Je n'émets aucun diagnostique médical et n'interfère pas dans la relation avec  les personnes du corps médical qui vous suivent. 

Une séance débute par une  anamnèse   et  se fait toujours habillé et dure entre 1h et 1h30 

les soins réduisent le stress et procurent un état de relaxation. 

Aucun praticien ne peut  prévoir avec certitude les effets positifs du soin sur un receveur donné car chacun réagit à sa façon.

J'assure la qualité de l'énergie er de l'information/intention que je transmet rien de plus ni de moins en toute humilité. 

Vous utilisez ensuite cette énergie et cette information mise à votre disposition en auto guérison, votre foi en la pratique est donc primordiale. 

Je ne m'éloigne pas de votre demande. Lorsque l'objectif est atteint on peut passer à une nouvelle demande. 

Les  séances sont éloignées d'au moins 3 semaines pour laisser le temps d'intégrer la séance puisque les soins  en thérapie quantique répondent aux lois de l'énergétique  : élimination, régulation, assimilation. (il  faut éviter  de  cumuler pendant cette période d'autres soins énergétiques comme par exemple le reiki, ostéopathe  etc. )

 

Thérapeute Holistique